Politique de la boutique en ligne

Les présentes conditions d’Achat du site web constituent une entente entre ConfortAir Clinique du Sommeil de Rouyn-Noranda Inc (situé au 84 av. du Lac, Rouyn-Noranda (Québec), J9X 4N4, Canada) – propriétaire et exploitant de ce site web (www.confortair.ca) et vous.

L’appellation « ConfortAir » sera utilisé dans le texte ci-bas afin d’alléger le texte, mais représente l’entreprise ConfortAir Clinique du Sommeil de Rouyn-Noranda Inc.

Le terme « Produit » désigne tout article ou service en vente sur ce site.

En soumettant votre commande sur ce site, vous acceptez les présentes conditions et vous acceptez de vous conformer à l’ensemble des lois et règlements applicables.

Remboursement :

ConfortAir ne permet aucun échange ni remboursement du matériel acheté sur ce site. Tout achat est une vente FINALE.

Politique de prix :

Nous pouvons modifier les prix des produits sans préavis, comme nous nous réservons le droit de retirer temporairement ou de façon prolongée tout produit sur notre site. Nous percevons la taxe de vente tel que requis par la loi sur les articles conc ernés par cette dite loi.

Nous avons comme politique d’égaler tout prix de concurrent qui a pignon sur rue dans la province de Québec, et qui offre la possibilité de recevoir un service en personne. Sont donc exclus, mais pas limité à ceux-ci, tous les sites de vente en ligne de type Amazon, Ebay, etc. ConfortAir se réserve le droit de refuser d’honorer cette politique si le prix est jugé déraisonnable. Pour vous prévaloir de cette politique, veuillez nous contacter.

Politique d’expédition :

Pour toute commande de 99,99$ et + avant taxes (si échéant), la livraison est gratuite au Québec. Pour les commandes inférieures à ce montant, des frais fixes de 9,99$ seront chargés par commande. Il pourrait y avoir des exceptions dans le cas d’articles plus lourd ou volumineux. Veuillez nous contacter en cas de doutes.

Modalités de paiement :

Payable lors de la commande par VISA® ET MASTERCARD® avec une carte émise et acceptée au Canada, avec une adresse de facturation au Canada.  Ceci inclus Tous les frais sont en dollars canadiens.

Validation de votre commande :

Une fois que nous aurons reçu et valider la commande, vous recevrez un courriel. Vous en recevrez un 2e lors de l’envoi.

À vérifier, car ne connaît pas exactement  processus : commande sur le site par le client… réception et vérification des informations fournies (mode de paiement/adresse de livraison)… (traitée dans un délai ? aussi le weekend?)… accusé de réception de la commande? … courriel de confirmation d’envoi?   Numéro de tracking?

Possibilité de délai si rupture de stock (voir autres volets dans Conditions d’achat).

Rupture de stock :

En cas de rupture de stock, vous serez avisé lors de la réception de la commande. Il vous sera alors possible d’attendre que nous recevions le matériel ou de vous faire rembourser avec la même méthode de paiement que lors de l’Achat. Dans le cas où un produit ne serait plus disponible pour une durée indéterminée, un remboursement serait alors fait d’emblée.

Description des produits :

Nous faisons tout notre possible pour insérer les informations les plus précises et correctes possibles sur ce site. Toutefois, ConfortAir. ne peut garantir que les descriptions de produit ou tout autre contenu ne sera pas exempt d’erreur ou d’omission involontaire. Si un produit offert n’est pas tel que décrit et mentionné, la responsabilité de ConfortAir se limite à vous rembourser la valeur du produit si celui-ci est retourné à ConfortAir. dans sa condition d’origine, et seulement à ce moment.

Erreurs sur le site :

ConfortAir se réserve le droit de corriger toutes erreurs, inexactitudes ou omissions sur le site et ce à tout moment, même après la soumission d’une commande et même si la commande a été confirmée et/ou si votre carte de crédit a été débitée. De la même façon, nous nous réservons le droit d’annuler toute promotion, offre affichée sur notre site ou même d’annuler toute commande. Dans l’éventualité où votre carte de crédit a déjà été débitée, ConfortAir vous remboursera le plein montant débité, par le mode de paiement d’origine.

Vente pour usage personnel :

Les produits offerts sur le site sont destinés à la vente aux utilisateurs, pour utilisation personnelle et non pour la revente.

Garantie sur les Produits :

Tout Produit vendu sur notre site, sauf si indication contraire, est sujet à la garantie de son fabricant. Pour connaître la garantie applicable à vos produits, veuillez vous référer aux manuels d’instructions reçus avec l’équipement ou aux indications indiquées directement sur l’article. Par exemple, les masques, bols et tubes de ResMed, Respironics/Philips et Fisher-Paykel, sont garantis 90 jours contre les défauts de fabrication jusqu’à avis contraire. Ceci n’inclut pas les problèmes liés à une mauvaise utilisation, un mauvais entretien ou un accident par exemple. Pour de plus amples informations, vous pouvez nous contacter directement. Si tel est le cas, vous devrez nous contacter d’abord afin de vous assurer que le produit est couvert et pour obtenir un numéro de retour. Vous devrez nous retourner l’article à vos frais. Une fois reçu, nous inspecterons l’article afin de nous assurer que le problème est effectivement couvert par la garantie. Si tel est le cas, nous vous retournerons un article équivalent, neuf ou remis à neuf de qualité et de valeur équivalente. Advenant le cas où le produit serait indisponible, nous vous contacterons afin d’établir avec vous une solution satisfaisante.

Aucune garantie n’est applicable quant aux résultats espérés pouvant découler de l’utilisation d’un Produit offert sur ce site. Vous reconnaissez que les résultats médicaux ou les notions de confort peuvent varier en fonction des circonstances, voire même ne pas être atteints. Vous devez vous référer aux manuels d’instructions du fabricant avant tout pour les recommandations d’utilisation ou d’entretien.

Promotions/Concours/Coupons

ConfortAir se réserve le droit de modifier ou d’annuler toute promotion, vente, concours, etc. en tout temps et pour toute raison. Les codes de coupon ou les codes promotionnels sont valides jusqu’à la date affichée ou communiquée ou jusqu’à épuisement des stocks. Toute portion inutilisée sera perdue. Chaque code de coupon est limité à une utilisation par client ; un code par commande. L’offre est nulle là où interdite, taxée ou restreinte par la loi. Non transférable. Aucune application rétroactive sur les articles déjà achetés. Non valide sur toute activité de revente. Les distributeurs et autres revendeurs ne peuvent bénéficier de ces offres.

Mise à jour des Conditions :

ConfortAir se permet de pouvoir mettre à jour ces présentes Conditions quand bon lui semble et ce sans préavis. Veuillez consulter cette page régulièrement afin de connaître les termes et conditions d’achat de Produits sur ce site, car ce sont elles qui vous lient à nous lors de vos achats.

Dispositions diverses :

Dans l’éventualité où l’une ou l’autre des dispositions des présentes conditions serait jugée illégale, nulle ou inapplicable par un tribunal compétent, les autres conditions demeureront pleinement en vigueur.

Protection de vos informations personnelles :

ConfortAir prend des mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles, le tout conformément aux lois sur la confidentialité auxquelles nous sommes soumis. Certains membres du personnel de ConfortAir pourront accéder à vos informations personnelles dans le cadre de leurs fonctions.

Garantie confort de masque :

Cette garantie satisfaction existe sur le marché. Elle consiste, lors de l’achat d’un masque, à pouvoir en faire l’échange pour un autre masque de catégorie similaire en cas de blessures ou d’inconforts. Cette garantie est offerte par le fabricant lui-même SI LE MASQUE A ÉTÉ AJUSTÉ INITIALEMENT PAR UN PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ (inhalothérapeute ou infirmière par exemple). Comme un masque acheté par internet n’a pu être ajusté par un professionnel, cette garantie ne peut être appliquée. C’est pourquoi nous n’offrons pas cette option actuellement.